Crise au Raja de Casablanca : un feuilleton à la mexicaine

C’est une saga à la mexicaine que se déroule les événements dans le Raja de Casablanca. Entre l’avortement de l’Assemblée Générale Extraordinaire que comptaient tenir hier les adhérents, qui ont signé la pétition contre l’actuel président Said HASSBANE et l’ultimatum du bureau fédéral de la FRMF à dernier ; ce sont les supporters qui payent les pots cassés de ce bras de fer.

Aucune raison ne fût donnée par la direction de l’hôtel PALACE D’ANFA, quant à l’interdiction de tenir l’AGE des adhérents malgré l’acompte reçue et la légalité des démarches administratives faites par la commission préparatoire.

Le président actuel Said HASSBANE continue de résister à tout le monde (FRMF, Adhérents, Supporters, Employés du club, …) ; cette histoire va-t-elle ternir l’image du Maroc à la veille de la visite de la FIFA pour valider la candidature du Royaume Chérifien pour la Coupe du Monde 2026 ? , Qu’elle sera l’aboutissement de cette crise ?

Les prochains jours vont nous répondrent à ces questions, tout en souhaitant que le fair-play dans les gradins sera présent et que la raison l’emportera sur le coeur.

A bon entendeur !

About Souhail TAHIRI

Laisser un commentaire